[New EP] LACRAPS – Drill Part. 1 (@LacrapsOfficiel)

LACRAPS, le rappeur Montpelliérain est toujours là et il le fait savoir. Il frappe fort une nouvelle fois avec son tout nouveau projet DRILL PART. 1 L’ensemble des instrumentales sur ce projet, toutes plus sombre les unes que les autres, a été produit par le talentueux SHINO. Retrouvez aussi quelques invités surprises tels que Limsa…

#NewMusic |@waispmusic « T. A. P. A. S. 2 »

Wais P sert un apéritif copieux avec l’album « T. A. P. A. S. 2« , avant le prochain gros gueuleton .Pour ce deuxième volume le rappeur présente ses potes : KXNG Crooked, Ras Kass,Termanology, Paul wall, Ransom, Nickelus F, sur des productions de Statik Selektah, Team Demo, Harry fraud, Nicholas Craven et plus… Histoire de s’assurer…

#NewMusic| @Fishdaddylover « well being »

Mike Fish est un rappeur californien de la bay area. Son nouveau single  » well being » est une collaboration avec le producteur DJ Odd Nosdam cofondateur d’Anticon Records . un titre honnête et sans prétention, le rappeur raconte son histoire tout en kickant sur les grosses basse d’ODD. « Well Being » est disponible dès maintenant sur…

#NewMusic |@IamNotThaFatha, Kvnng Destruktion « Roach »

IamNotThaFather est un jeune producteur de 25 ans tout droit venue de Tampa en Floride. Il a commencé principalement par faire des prods boom bap mais il est rapidement passé à d’autres rythmes tels que la trap, trapsoul, NY & UK drill. Influencé par des producteurs comme Statik Selektah, Kimche Sawce & Wavy Da Ghawd….

#NewMusic @MamanCourage « LPBCA »

Connue pour avoir en 2018 dit « fermeta* » à notre président dans un rap, le message musical relayé par toute la presse française. C’est en prouvant les mensonges sur l’inclusion dans un rap que son fils handicapé a enfin pu obtenu une place à l’école… LPBCA est le dernier single de la Rappeuse « L’originale K » extrait…

#NewDope @BlackJeez3 champion de France des End Of The weak 2021

Samedi 6 novembre au Stereolux à Nantes a eu lieu la finale « End Of The Weak ». La compétition de Rap détecteurs de talents créé aux États-Unis en 2000 est maintenant présente dans une quinzaine de pays dans le monde. Actif en France depuis 2004, chaque saison le EOW part en tournée à travers tout l’hexagone…