#NewDope @BlackJeez3 champion de France des End Of The weak 2021

Samedi 6 novembre au Stereolux à Nantes a eu lieu la finale « End Of The Weak ». La compétition de Rap détecteurs de talents créé aux États-Unis en 2000 est maintenant présente dans une quinzaine de pays dans le monde.

Actif en France depuis 2004, chaque saison le EOW part en tournée à travers tout l’hexagone pour découvrir de nouveaux mc’s. Ce concept révolutionne la scène hip hop en proposant un réel challenge technique qui repose toujours sur des règles bien précises : Qualité d’écriture, identité artistique,charisme , débit et capacité à faire réagir la foule sont autant de critères qu’un jury se charge d’évaluer sur 5 épreuves. Parmi elles le « Freestyle Bag « . il faut rapper le nom de 5 objets tiré au hasard d’un sac. Les membres du jury de la finale étaient : Hippocampe Fou , I. N. C. H. beats et Monsieur Dako .

Black jeez est un rappeur nantais d’origine ivoirienne. Après son arrivée en France en 2016, il se joint à Jeffersxn ( rappeur anglophone d’origine ivoirienne) pour former le groupe HERA 44 avec lequel il enchainera les shows et passage radios jusqu’à la sortie de leur premier ep « yunman » suivit du second « Burn out ». Début 2020 black jeez décide de poursuivre sa carrière en solo en dévoilant une série de bangers à l’ arrogance bien dosée . Le rappeur retiendra cette fameuse date du 7 novembre où il l’emporta face à 4 autres mc’ s talentueux et déterminé. Le champion de France EOW 2021 n’a pas fini de faire parler de lui.

Suivez Black jeez

Insta : https://instagram.com/blackjeezofficiel?utm_medium=copy_link. Page fb : https://www.facebook.com/blackjeez/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s